Vingt-et-une représentations viennent de s’achever et c’est un Montréal ensoleillé et vert que nous quittons ce dimanche 18 mai 2015.
De Côté Scène à Sherbrooke, au Théâtre des Gros Becs de Québec jusqu’au Théâtre Prospero pour la Maison Théâtre à Montréal, nous avons été reçus par les équipes et les publics avec beaucoup d’attention et de générosité. Ce fut vraiment une très belle tournée !
Nous avons retrouvé Dinaïg Stall notre co-metteure en scène et wonder woman qui nous a refait en urgence tous les accessoires en bois de PLAY qui risquaient de ne pas passer la douane… Big up à elle et à Karine Sauvé qui est venue nous donner un coup de main et de pinceaux !
Céline, Kim, Dinaïg et Christophe, l’équipe de création à nouveau réunie, trois ans pile après notre toute première résidence de PLAY à Montréal en mai 2012 pour Petits Bonheurs. La boucle est bouclée, bien joliment.
Les rouleaux de tape de PLAY continueront à rouler leurs bosses ailleurs en France et en Europe, et auront peut-être fait des petits ici … Car oui il y aura une suite à toute cette histoire avec le Québec alors continuons à rêver au dessus de l’océan…
Encore merci à tous !
A bientôt
L’équipe de PLAY
ps :