Bonne année 2021 !

La compagnie La Boîte à sel vous souhaite une nouvelle année la plus douce et la plus joyeuse possible ! De notre côté, nous tentons de rester en mouvement et d’avancer en suivant un fil que nous déroulons devant nous au fur et à mesure : délicat équilibre entre obstination et lâcher prise. Il y a beaucoup à apprendre…
Cette semaine du 4 janvier 2021 :
BLOCK devait jouer au Bateau Feu – Scène nationale de Dunkerque, et nous avons le coeur bien lourd … mais qu’à cela ne tienne, rencontre il y aura tout de même puisque Céline Garnavault est accueillie par Ludovic Rogeau et l’équipe du Bateau feu pour 5 jours de résidence d’écriture en solo.
Bien plus au sud, deux des agents spéciaux de la brigade acoustique Laurent Duprat et Fanch Jouannic, démarrent leur première semaine de human beatbox, bruitage et chant avec les publics d’enfants complices de Théâtres En Dracénie, pour préparer les représentations du spectacle « LE GRAND CHUT. » prévues début février à Draguignan et pour La Saison Jeune Public au Pradet.
Et entre les deux, à Bordeaux, Thomas Sillard approfondit à domicile sa recherche autour de l’écriture sonore de « BAD BLOCK » blockbuster d’objets sonores connectés pour adultes.