Décembre, janvier, février, ça BOOM !

REVERS notre comédie musicale sportive de poche, avec Kim Giani (dans le rôle de la mascotte, musique, chant ) Flavie Avargues (dans le rôle d’Alice, slam, muscles, souffle et émotion), Rémi Foucard (dans le rôle de Carroll, musique, clavier,  chant lyrique, coaching classe) Céline Garnavault (dans le rôle de la Reine de Revers, chant, rap, championne de tennis inégalée) et Thomas Sillard (dans le rôle de Lewis musique, création sonore, bruitage en direct et plongée en apnée) reprendra la tournée le 11 janvier au théâtre Ducourneau d’Agen, le 31 janvier au Plateau à Eysines et le 27 février au Dôme à Talence.

 

BLOCK // Les 60 petits blocks sont en fabrication cette semaine sous les doigts agiles de Thomas Sillard leur créateur et de Luc Kéroutanton le régisseur du spectacle. Ils seront de sortie en groupe pour une présentation du projet de création le 19 décembre au festival Théâtre à tout âge de Quimper, puis à l’invitation du festival MOMIX sous la forme d’une courte installation sonore BOOMER les 10 et 11 février 2018.

LE GRAND CHUT. // Pour ce projet imaginé avec Très Tôt Théâtre à Quimper, Céline Garnavault et Thomas Sillard partiront pour deux jours d’exploration sur le territoire finistérien les 20 et 21 décembre pour des repérages de paysages et des captures de sons . Tandis que Fanch Joannic initiera les enfants au bruitage dès janvier avec comme fil rouge des énigmes policières écrites par l’auteur brestois Arnaud Le Gouëfflec. Tout au lond de la saison les finistérien.ne.s alimenteront nos recherches sonores en nous envoyant des cartes postales de « don du son »… Bref,  de la matière et quelques mystères à élucider pour la première année de ce grand projet de territoire artistique et participatif qui aboutira à un spectacle en mai 2019.