Ce qui se prépare pour la rentrée

Nous avons eu un printemps très chamboulé par les annulations de nos tournées de mars, avril et mai 2021 et nous remercions tous nos partenaires des théâtres pour leur solidarité et leur soutien durant cette période car les équipes de la compagnie ont pu être protégées et certains spectacles reportés la saison prochaine ou en 21/22. Quant-à notre beau projet qui devait se tenir en mai 2020 avec le théâtre Les Gros Bec de Québec,  Le festival Les Coups de Théâtre de Montréal, et un labo de création franco-québécois à L’UQAM, il aura lieu – nous croisons les doigts – au printemps 2022.

Par ailleurs ça bouillonne de projets et d’envies : nous préparons la production « TRACK, théâtre d’objets connectés – petits trains – human beatbox », tout public à partir de 3 ans, dont la première est projetée fin 2021. En parallèle nous expérimentons « BAD BLOCK, blockbuster d’objets sonores connectés », pour public adulte, qui puisera son inspiration dans le cinéma et les films de genre.

Nous espérons que  la situation sanitaire permettra de reprendre les routes dès octobre pour la 3ème saison de BLOCK qui s’annonce très belle et pour Le Grand Chut. qui sera en tournée en Région PACA et en Nouvelle Aquitaine à partir de février 2021.

D’ici là, portez-vous bien !